Photos du passé
L'auto-caméra utilisée pour la télédiffusion des Jeux #olympiques de 1976 à #Montréal #télé #automobile pic.twitter.com/Kvndj5kgUU — Photos Histoires (@PhotosHistos) February 2, 2017
L'auto-caméra utilisée pour la télédiffusion des Jeux #olympiques de 1976 à #Montréal #télé #automobile pic.twitter.com/Kvndj5kgUU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire